LA COURSE DU MUGUET : 1ER ROUND

                                  

 

Comme tous les ans, l'AC Beauchamp sera bien présent sur la course du muguet.

En effet vous serez 28 participants aux couleurs du club.Bravo...

 

Rendez vous à 8h15 sur le parking d'Auchan de Taverny et zouuuu....direction Cergy Pontoise!!

 

Le scoop du jour: mon petit doigt m'a dit que CC Taverny sera aussi présent en nombre et tenez vous bien....leur point de rendez vous sera aussi sur le parking d'Auchan à la meme heure!!

 

 

 

                                        

 

 

 

Alors je vous souhaite une très bonne course à tous et comme d'hab...

                           faites vous plaisir !!!

Je penserais bien à vous et j'attends vos articles....lachez vous!!!

 

Isabelle          

 

PS : Pendant que vous serez en grande majorité à Cergy Pontoise,Grand SEb sera à Senart pour un 10 kms aussi alors bon courage à toi pour cette course en ...solitaire!!!



29/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres