Trail des marcassins: 1er février 15

Trail des marcassins 34 kms

 

Première question : pourquoi s’inscrire sur le 34 kms alors qu’il y avait un beau 17 qui était beaucoup plus dans mes cordes. De plus toutes mes copines étaient sur le 17…..no comment !

Ce fut mémorable : étant donné qu’il a beaucoup plu ces derniers jours, le terrain était…

comment dire…boueux ??glaizeux ?? En tout cas de quoi faire de belles glissades…

impossible de courir correctement.

Une chose positive c’est que je ne suis pas tombée une seule fois !! C’est déjà ça !

 

Le premier tour de 17 kms s’est bien passé. Beaucoup de monde sur le parcours car nous commençons déjà à nous faire doubler par les 1ers du 17 kms.

 

Deuxième tour : alors là je me dis

 « si je m’engage sur le 2eme tour, va falloir le finir, t’as pas le choix….bon bah on y va »

Ouh la galère : pas la même ambiance. Il y a beaucoup moins de monde voire personne par moments. Alors en plus des jambes, il faut travailler le mental. Ne pas lâcher, ne pas craquer ! Heureusement que nous avions les encouragements des bénévoles et Florence and family qui m’ont offert une tasse de thé au moment où j’étais au plus mal !! C’est ti pas beau ça ??

J’entends déjà les mauvaises langues qui vont dire que j’ai triché car j’ai eu une assistance mais bon…ne dites rien à l’organisation, ils risquent de m’enlever ma belle médaille !

 

Bref, j’ai fini mon premier trail de 34 kms…en 5h01’.

Oui je sais j’aurais pu faire l’effort de passer sous les 5 heures mais ça doit être à cause de mon lacet que j’ai dû refaire deux fois …erreur de débutante !  

 

Voilà en résumé :

c’est fait

c’était bien

mais plus jamais ce trail !!

 

La boue c’est bien , c’est bon pour la peau, j’ai la peau toute douce maintenant mais ça va j’ai eu ma dose !

Place à l’écotrail en mars…sur le 30 kms …mais sans boue j’espere !

 

Dernier mot : bravo à l’AC Beauchamp et au TSF  pour vos performances.

Fière de mes clubs…et de mes copines….

 

Résultats de chacun à venir!

sur le 17 kms...34 kms et la marche nordique!

 

Isa



01/02/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres