Mile nocturne en ville : 19 juillet

Petite compétition chez moi à Sabadell (Barça!) pendant les vacances ! Un mile en soirée, départ 21h30. Comme l'an passé, organisation ultra light, on vous demande le prénom le nom et la catégorie ( plus ou moins de 14 ans !!)

On vous donne un dossard et vous attendez le départ !

Cette année Enzo était aussi au départ. La distance étant un peu longue pour lui, j'étais plutôt inquiet. Je pensais même faire la course avec lui au cas où il ne finirait pas.

 

Juste une petite demi heure d'échauffement, trés léger, la température à 21 heures étant de 28 degrés.

A 5 minutes du départ nous allons vers la ligne ( imaginaire ) d'où devrait être donné  le départ. Le parcours est simplement  la descente de la rue Covadonga, longue de plus d'un kilometre et ensuite petit demi  tour pour arriver sur une place où a lieu l'arrivée.

 

Pendant que je reste avec Enzo au départ, je m'aperçois qu'il n'y a que des jeunes autour de nous.  Et là j'entends un coup de pistolet ! Le peloton des "grands" vient de partir juste à côté de moi !. Je laisse donc Enzo la mort dans l'âme, les jeunes partent en réalité juste aprés nous !! Départ à fond, parcours en léger faux plat descendant, je passe au kilometre en 3'46", moyen...et fini en 5'57". A 50 metres de l'arrivée  j'entends Sissi qui me crie "Enzo" est juste derrière toi !!!. Elle a raison!! , il est parti quelques secondes après moi et termine 20 secondes derrière moi !!! Il a donc couru en a peu prés 6' 15" au 1.600 m !!

IMG_0242.JPG

 

IMG_0246.JPG

 

 

 



20/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres