Ice trail: Résultats et Récit

 

Ce matin j'ai participé à l'Ice trail en compagnie de la famille Barbey (qui a profité de 2 dossards de dernière "MINUTE RENAULT", avec des références tels que première féminine pour Francine "alias Colette" et 3ème VH2 pour Erick sur l'édition 2011).

 

 

 

Pour ma part et sous le maillot des AJTVDF (RATP) j'ai souffert énormément dans les côtes, mais cela était prévu, j'ai découvert le trail et son ambiance trés particulière, sans prise de tête et avec beaucoup d'encouragement de la part de mes compagnions d'un jour, pour terminer juste devant deux charmantes trailleuses (2 premières) en 1h19"55 sur les 16km d'un parcours qui reste relativement abordable aprés ce que nous avons connu aux Départementaux de cross (Andilly), même si j'ai marché dans presque toutes les côtes.Quand à Erick, il doit être aux environs de 1h25' 13ème V2H et francine aura le mérite de terminer avec le sourire en pensant à la machine qu'il va falloir faire en rentrant!!

 

Pour info, en 2013 il faudra s'y prendre très tôt pour les inscriptions, puisque nous étions 2 000 participants cette année avec le 30km et ils ont refusé 500 inscriptions.

 

Jack



22/01/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres