Chpt d'IDF de Cross aux Mureaux: le récit de Djamel

 

 

 

3ème tour des cross sur le parc des Mureaux.

Le parcours était enneigé et le terrain très dur avec beaucoup d’ornières et de racines. Par contre parcours plat.

 

Les véterans sont passés les premiers. Je suis parti vite comme au 2ème tour, je pense avoir bien géré ma course jusqu’à la fin où j’ai pu accélérer et gagné 5 places sur le dernier kilomètre. 

Je suis 85ème au classement, bien entendu insuffisant pour un passage aux France mais je suis content des sensations. Dommage il me manquait peut être un autre cross pour faire mieux. On verra l’année prochaine, Inch’allah.

 

Les féminines sont parties juste derrière. Marie line a fait une très belle course en se donnant du début à la fin, sans jamais rien lâcher. Elle a été impressionnante et je pense qu’elle est arrivée 11 ème. Dommage que nos photographes ont eu peur du froid et n’ont pas immortalisé ce moment.

 

Djamel. 



12/02/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres