Cross de Stains: Le récit de notre Championne !

 

 

 

 

Récit de course ou plutôt d'une super journée sous un soleil de printemps...

 


Tout a débuté avec la course vétérans hommes , histoire de se mettre en jambes. C'est toujours sympa de s'échauffer en encourageant les copains, et en plus ça motive !

  


La course des VH terminée, à nous les filles !!!
Me voilà sur la ligne à 10' du départ, mais j'ai toujours peur de louper le coup de pétard...du coup, j'ai pas ma tête sur la photo d'avant course avec les copines !
Bref, nous voilà toutes sur la ligne, accompagnées de charmants juniors hommes.

  


Coup de feu, ça part, je m'accroche de suite au peloton junior. C'est un peu rapide mais j'essaierais de m'accrocher jusqu'au bout, c'est de la bonne locomotive !!!
Un petit coup d'oeil derrière par ci par là pour voir si les filles me rattrapent, mais je crois que dimanche était une très bonne journée pour moi !
Une super course dans une ambiance de folie.

  


Bravo à toutes les filles de Beauchamp qui ont tout donné et ont contribué à une super 4ème place de l'équipe !

 


Maintenant place aux régionaux, aux LIFA et.....aux France !!! Allez les filles !!!

 


Merci pour vos encouragements et à dans 15 jours !!!

 


Et pour ceux qui seront au trail de dimanche : GO GO GO !!!


Marie-Line



20/01/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres