10 kms de Valdampierre: 29 mars 15

photo.JPG

 

Par un beau matin de printemps arrosé d'une pluie froide, soufflé par un vent avec des rafales à 70

et une température de 6°, nous nous sommes présentés à Valdampierre, petite commune de l'Oise pour faire un 10 km sur route afin que Murielle peaufine sa préparation pour Cheverny.

 

index.png


En fait cette course aurait presque pu mériter l'appellation de trial tant par son profil que par le revêtement. En fait 60% de la boucle de 5 à faire 2 fois étaient des chemins évidemment bien gras vu le temps avec une succession de côtes et de descentes.


La course se gagne en 37' et des petites poussières et Murielle a bien tiré son épingle avec 1h03'45'' et une 2ème place dans sa catégorie. De bon augure pour dans 2 semaines.

 

index.jpg


Quant à moi je me suis fait doubler par le premier à 20 mètres de la ligne (j'ai eu la courtoisie de ne pas lui disputer le sprint) et j'ai donc eu la joie de passer la ligne en 2ème position...


Conscient de cet exploit et surtout conscient de mes possibilités j'ai préféré m'arrêter 20 mètres plus loin en passant à côté de la voiture. Encore trop juste pour jouer dans la cour des grands.


En résumé petite course sympa avec une organisation bon enfant. Mais on s'y rend compte que les foulées de Beauchamp sont sacrément bien organisées.


Alain  -PAXP-deijE.gif 63717536_p.gif




30/03/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres