sortie marche nordique: samedi 8 février 14

 20140208_093808.jpg

 
 
Première petite surprise ce matin, avant le départ, en voyant arriver
Alain qui est venu nous faire un petit coucou sympathique (sans bâton!)
avec Mumu, profitant d'une permission de 48h.
 

Deuxième surprise, moins agréable et je m'en excuse,

c'est ce petit raccourci que je vous ais fait prendre et

qui en ont fait râler quelques une en voyant l'état de leurs chaussures

(c'est le métier qui rentre!). Cependant, à la sortie de ce bourbier,

j'ai remarqué que la cadence s'était bien accelérée pour terminer

bien fatigués avec malgré tout quelques sourires.

 

Bilan : 6,200km

Vitesse moyenne: 5,5km/h (dans ces conditions c'est très bien!)

1h05' de marche effectif

 

Un petit rappel pour ceux et celles qui n'ont pas encore ramené

leur dossier d'inscription complet (je comprendrai tout à fait,

qu'après cette séance vous soyez encore réticent à finaliser votre inscription!).


Pour info sur la photo ci-joint vous retrouverez, de gauche à droite :

Alain, Jean-Marc, Muriel, Micheline, Véronique,

Colette, Valéry, Guy, Marie-Odile et Valérie.

 

Bonne récupération,

Jacques.

 

 
Le 09/02/14:
Réctificatif de l'article par Jacques lui meme:
 
Un petit récapitulatif concernant la sortie d'hier, en analysant de plus près mon parcours GPS je me suis aperçu qu'il y avait des pertes de réception et Colette était plus proche de la réalité, puisqu'elle a enregistré 7,33km + 1Km effectué avant son déclenchement.
 
Quand je vous disais que ce n'était pas ma journée et en plus aucune médaille aux jeux!
Encore Jacques!!

 



08/02/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres