RECIT : 10 KMS DE MERY - 19 MAI 2013

Course de Méry 10km200

Une petite sortie printanière improvisée entre V2H qui nous aura permis de nous réchauffer un peu sur un parcours assez difficile.

La particularité de cette course étant son dénivelé important avec 3 côtes longues, dont l’une avec une portion très raide que j’ai eu beaucoup de mal à grimper. La prochaine fois je penserais à mes chaussures de rando !

Heureusement, Lap1 s’était garé sur sa place habituelle (3km au-dessus du départ, merci pour l’échauffement) pour que le coach puisse nous retrouver après le boulot. J’ai bien cru qu’il allait courir en costar cravate !

Le chalenge entre Bruno et Séb, pour savoir qui allait marquer 1 point était lancé et c’est BB qui l’a marqué aujourd’hui. Entre moi et Pascal il n’y a pas eu photo, après un départ canon de ma part où je me suis cramé, pascal en homme sage et averti est revenu au 4ème Km pour me déposer. Lap1 terminera au sprint très proche d’un ancien sociétaire du club, Patrick Aupin et après une soirée arrosée avec un certain P.F et avant d’aller fêter la victoire de son 2ème club au Parc. A signaler qu’il était également à Boissy dimanche matin pour le décrassage. Si ça c’est pas WONDER !!!

Résultats :

Méry sur Oise 10,2km 18/05/2013

164 Arrivants

place

nom

temps

Pl/cat

cat

13

Pascal LEFORT

39’42 

3

V2H

21

Jacques DUVERT

41’20

5

V2H

32

Patrice LETEXER

42’58

8

V2H

61

Bruno BODIN

46’45

20

V2H

64

Sébastien GASCUENA

47’10

22

 



20/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres