Promenade aux bords de Marne

 

 

Conditions de course idéales ce matin sur Nogent pour aller manger du Semi : frais, pas de vent et séance de brumisateur naturel à la mi-course !

 

C'est ainsi que nous nous sommes élancés Jack D et moi sur les bords de la Marne. Il est vrai que le parcours est agréable et ultra-roulant (pour une fois, la publicité n'était pas mensongère !).

On s'est encouragé mutuellement pour finir dans les temps fixés - 1h26'- au rythme d' « Allez Jack ! ». Car le bougre est connu là-bas comme le loup blanc : A se demander s'il n'a pas signé des autographes à l'arrivée !

 

Seb et Sissi, quelques jours après la Course du Cœur, ont tenu leur rang avec brio tant et si bien que Sissi a fini au sprint à la bagarre avec un couple de coureurs (à qui elle a, bien entendu, réglé leur compte avant la ligne d'arrivée – Une tueuse en série, je vous dis, et photos à l'appui !)

 

Tow et Yannick ont déroulé en respectivement 1h32'' et 1h42 ''.

 

La perf du jour est signée Elisabeth, de plus en plus rapide,  qui a améliorée son temps sur Semi de plus de 9 min en 1h47'. Et n'a pas dérogé à la tradition d'un petit vomi à l'arrivée !

 

Enfin n'oublions pas Francine qui malgré des troubles digestifs s'est accrochée pour finir…et cela avec le soutien d'Erick qui l'a attendue au 20ème kilo pour finir ensemble. Unis à la vie, unis à la course !

 

Donc une course dans toute sa grandeur avec ses perf, ses désillusions, sa bonne humeur, ses coups d'humeur…La vie quoi !

 

 

Toutes les photos accessibles en cliquant ICI.

 

Lo

 

NB : Dans la semaine, je mettrai en ligne au format pdf tous les résultats du mois avec les temps et classements de chacun comme pour le mois de février.

 



28/03/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres