Naissance de La Gazette de Zaza

  

 

 

Comme vous avez pu le constater, le blog du club a été amélioré recemment. 
Pour le faire encore vivre un peu plus, une idée a germé dans certaines têtes:
Nous allons creer une gazette.
Un article sera fait sur un athlete sous forme d'interview.
Tout commentaire sera le bienvenu. Voici la naissance de
 
 
LA GAZETTE DE ZAZA
  
Après cette très belle journée que nous avons passé à l'occasion des Foulées de Beauchamp , rendez-vous est donné l'année prochaine pour une troisième
édition.
Difficile de faire mieux mais nous trouverons bien encore à l'améliorer.

Sébastien le "coach" étant deja impatient d'un nouveau challenge ne veut pas attendre un an... c'est trop
loin alors il a trouvé une nouvelle idée de course organisée par l'AC Beauchamp.Je n'en dirais pas plus.
C'est à lui de dévoiler le projet.....à suivre!
Je l'autorise à faire un bel article dans la gazette de Zaza.

Je ne pense pas être la seule à penser que cette journée du 5 novembre s'est bien déroulée et c'est bien grâce
à tous les bénévoles qui ont contribués au travail de cette course.Ce club est vraiment sympa .....une bonne ambiance...
une vraie solidarité.....et pas de prise de tête entre nous.Je trouve cela formidable et il faut que cette ambiance soit
conservée même si le nombre d'adhérents augmente.
 
Pour finir , la petite anecdote du jour : J'ai vu une scène incroyable aujourd'hui en fôret lorsque je faisais ma séance.
Une chose que l'on ne voit pas tous les jours.
Un sanglier coursé par un petit chien.....pas un gros chien mais plutot genre le chien à sa mèmère.
Je peux vous dire qu'un sanglier court vite quand il est poursuivi .....et en plus il est moins con que le chien.
Il a en effet réussi à passer par un trou du grillage alors que le chien n'a pas trouvé le passage.
 
Isabelle
 


19/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres