le récit des 10 kms de Vincennes

                      

 

ISABELLE : 50’45 

 

Cinq grands athlètes de Beauchamp se sont retrouvés au
départ des 10 kms de Vincennes dimanche dernier. Une belle course :
parcours très roulant qui nous fait passer par le bois de Vincennes…idéal pour faire un chrono.Perso, je suis très contente de mon temps 50’45 et MERCI GATORADE  pour nos dossards… cf le récit de Pascal !!

Je ne rentrerais pas dans les détails mais Gatorade…ouahhh
ça c’est un sponsor…on ne voyait que lui…tous les kms…stand du tonnerre avec des bouteilles partout… des maillots technics…j’en ai revé la nuit !!!bref
c’était une superbe journée et je tenais aussi à féliciter personnellement
Cécile qui a amélioré son chrono de 4’ et est arrivé souriante et fraiche comme un gardon !! chapeau bas !!!

 

PASCAL : 50’45

 

Quand je pense que l’on ne pouvait pas faire cette course faute de dossard. Mais grâce à notre sponsor préféré monsieur Gatorade dit aussi le Grand Seb, me voila parti pour courir sous un nom d’emprunt et quel nom !

Je suis ni plus ni moins que le DG de Gatorade … belle promotion !! 

Pour la partie sportive, une vraie course pour faire un chrono … et pour faire honneur à notre coach Yoda … je vise 55’ et le secret espoir de faire comprendre à Isa qui est le champion du couple.

Tout se passe bien jusqu’au 9eme  km, je suis dans une belle allure et toujours pas d’Isa à l’horizon. A 600 m de l’arrivée, je croise Seb qui m’encourage et qui quelques secondes après félicite Isa pour sa belle foulée …. Et je me glace quand je la vois me doubler comme une fleur …. mais dans les derniers mètres je lance un sprint boltien pour la doubler sur le fil … résultat on finit dans la même seconde !!! En  bref, une très belle journée de sport et d’amitié … encore merci à grand Seb, bravo à Bruno et Cécile pour leurs beaux chronos et leur bonne humeur !!! Quant à ma douce
aimée … chapeau bas pour cette reprise qui présage une belle bagarre à St Brice
le 01/07/12.

 

A bientôt les champions.

 

GRAND SEB : 40’28

 

"Une course sponsorisée par une boisson géniale : La
course du Château de Vincennes....un 10kms roulant soi disant....ils avaient
oublié de nous communiquer les rafales de vent ainsi que des portions à pavés sympathiques pour les jambes !!!

Un dossard préférentiel qui me fait partir dans le 1er SAS derrière 5 coureurs
de Taverny :).....le départ est donné à 10 heures.....et je suis tout de suite
dans l'allure au kilo.....A chaque kilomètre, un panneau par notre sponsor
chéri GATORADE avec des messages d'encouragement (j'ai participé à
l'élaboration des différents messages)....Ravitaillement du 5ème avec un
passage en 20'15 et je me dis que les 40' ne seront pas pour aujourd'hui....avec en plus le chrono qui n'affiche plus l'allure et là, c'est
le reste de la course à la sensation !

Au km 8, une erreur de débutant, le lacet se défait mais je ne m’arrête pas et
je vais jusqu'au bout....temps final : 40'28....nouveau record après les 40'40
de Choisy le roi le 20 mai dernier.

Je garde l'espoir de tomber la barre des 40' en 2012.....RDV la semaine
prochaine pour le super cadeau que m'ont fait certains membres actifs du
club....RDV sur la piste de Beauchamp....

 

BRUNO : 42’15

 

Aujourd'hui rendez-vous à Vincennes pour les 10 km du château, les courageux se nomment Isabelle, Cécile, Pascal, Grand Seb et Bruno B.

Le temps couvert, la température à 16° et le superbe parcours plat avec une
arrivée royale dans la cour du château, donnent des conditions de courses super agréables.

Cécile et moi avons trompé l'AC Beauchamp pour courir sous les couleurs de
l'Association pour l'Ostéogénèse Imparfaite (maladie des os de verre).

 

Comme souvent ,je pars en milieu de peloton, donc passage sur la ligne de
départ 33" après le coup de pistolet. J'essaie de me mettre de suite dans
le temps prévu (4'15 au kilo) et miracle, malgré la foule de participants, je
le tiens jusqu'au 6ème.

 

Je peux alors accélérer progressivement pour finir en 42'15 à mon chrono et
42'48 au temps de course, 381 sur 3478.

Course à refaire pour battre ses records (n'est ce pas grand Seb et Cécile).

 

CECILE : 1h05’47

 

2ème course pour moi, au départ j'essaie de me rappeler les fondamentaux
pour ne pas partir trop vite. Ca va je gère. Tout se passe bien jusqu'au 5 ème
kilomètre ou je sens une faiblesse  au ravitaillement.

Une petite goulée de Gatorade et je repars. Pendant la course je pense beaucoup à l'association pour laquelle je cours et moralement ca m'a aidé pour terminer en 1 H 05' 47". 1H 05' à mon chrono.

Mon record de cergy est battu pour 2'26. Je suis contente.

 

Ps: Alain et Mumu pour les 10 kms en moins d'une heure c'est pour bientot j'espère!!!

 

 

Conclusion :

 

 - si vous n’avez pas compris que le gros
sponsor de la course  était Gatorade,
c’est que vous n’avez pas bien lu.

 

-le club des cinq était content de cette course et ont
tous fait peter les chronos !!

 

-Maintenant RDV samedi prochain pour les 6 heures de
Beauchamp avec l’équipe des fous furieux et les drôles de dame !!!

 

Isabelle



07/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres