Les Seniors de l'ACB à Monneville - Sam 12 Jun 10

 

Ce samedi, Aurélien et moi, avons participé à la course de Monneville comptant pour le Challenge du Vexin.

Monneville est un petit village situé en plein Vexin à 20 km de Paris. Une vraie impression de week-end à la campagne avec un temps agréable.

Le parcours de 12,5km ou 6,5 km était bucolique et vallonné à travers les champs avec de beaux faux-plats montants et une jolie côte de 500m à 12% en fin de course.

De mon côté, j’ai choisi de poursuivre ma série de courses courtes en optant pour le 6,5 km. Départ commun avec les coureurs du 12,5 km ce qui permet de ne pas être isolé et de batailler pendant quelques kilos avec les meilleurs du 12,5.

La fin de la course m’a parue interminable (c’est la difficulté quand on ne connaît pas le parcours et qu’il y a pas mal de relances. De plus j’avais depuis longtemps perdu le kilométrage), j’arrive enfin et bon surprise, je fini premier au scratch !

Le temps : 27’17’’ reste très moyen mais il est vrai, comme le disait Seb à Auvers la semaine dernière, qu’on finit par y prendre goût !

 

Je suis reparti à la rencontre d’Aurélien pour ses trois derniers kilos. J’avais appris entretemps qu’il avait du s’arrêter pour un point de côté. Finalement quand je l’ai retrouvé il était plutôt en pleine forme pour un sacré finish !

Il avait déjà remonté tout son retard et a fini au sprint. Il avait un seul regret : Ne pas avoir pu « taper » notre Coach José Mourinho qui aurait eu fort à faire pour le battre ce jour là…

Il me manque le temps et le classement d’Aurélien mais il finit, je pense, dans les quinze premiers avec un bon temps.

 

Lo



13/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres