La Ronde d'Enghien: News et photos

 

Grâce à Pascal L. (l’album ci-dessus) et à Jacques S. (photos à venir), cette nouvelle Ronde d’Enghien a été dignement immortalisée !


C’était, en tout cas, une journée idéale pour une course : temps ensoleillé et frais –A tel point frais que Pierre a du mal à quitter son maillot à manches longues.

Je vous épargnerai les résultats de chaque coureur car je risque de faire des erreurs ou omissions. Quoi qu’il en soit notre JackRoss nous sortira les chronos dans un de ses tableaux qui ont fait sa réputation ;


Pour ma part, j’ai eu la chance de faire ce 10km en compagnie d’André le Moal. Nous sommes partis sur des bases de 38’ et globalement le rythme a été régulier. Il a tout de même réussi à ma lâcher sur la fin. Et je finis en 38’34 ‘’ soit une dizaine de secondes derrière Dédé. Bravo l’artiste !

L’année dernière je finissais juste derrière la première féminine : Marie-Line et cette année derrière probablement le 1er V3. Que penser de l’année prochaine ?


Un grand merci à tous les copains venus nous encourager : Jacques, Pascal, Didier, Patrick et j’en oubli sûrement.


Une bonne récréation donc dans la préparation studieuse au Marathon du Mont Saint-Michel en passant par Annecy pour le Semi dans deux semaines!


Laurent.



01/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres