Soirée entre minettes

Je tiens à remercier les conjoints qui ont permis à leurs femmes de sortir ce fameux vendredi 10 décembre. Je sais que cela n'a pas été facile pour certains car il ont du faire leur tambouille eux même. Il y a même un gros minet qui a voulu se déguiser en petite souris pour se faire inviter mais j'ai refusé catégoriquement .Il m'a envoyé une série de mails la veille mais je n'ai pas cedé.Je ne voulais pas qu'il perturbe cette belle soirée.Je ne dévoilerais pas son nom...juste un petit indice,il est toujours au stade et sa femme a fait quelques marathons!
 
Pendant cette soirée , il s'en ai raconté des choses et je ne pourrais pas tout dévoiler. Nous avons appris comment ces petites souris ont rencontrés leur futurs maris et la ...nous avons bien rigolé!! Sylviane avec son caractère bien trempé nous a prouvé qu'elle l'avait déjà à l'époque.C'est comme les courses,quand elle a un but, elle y arrive toujours.
Aussi, notre petite Francine nous a bien fait rire avec ses anecdotes sur les courses....Je ne peux pas en dire plus! Si, juste qu'à Millau, on ne finit pas ses 100 kms seule!!!! 
Je rectifie, Francine c'est: petite dans les jambes mais avec un grand coeur et toujours de bonne humeur!
Et alors dans le clan des filles, Véro la plus réservée ....nous a bien fait rire en nous racontant la courses des fugitifs....Course en binôme attaché .....par des menottes!!
Je vous laisse imaginer  les  idées débordantes des filles dans un cas pareil!! Nous avons bien imaginé le duo Pierre / Elisabeth....Pierre courant comme un fou furieux (comme d'hab) et Elisabeth ne touchant plus terre ....comme dans les dessins animés.
 
Nous avons quand même eu des discussions sérieuses et sportives.Nous avons même eu la bonne nouvelle  d' apprendre que Sonia est prête à faire son 1er marathon en 2012. Je ne m' inquiète pas pour son temps...3h30?? 3h45??
En attendant , toutes les petites souris ont bien mangé ...jusqu'au dessert.J' ai des photos mais je ne peux pas les diffuser sinon je vais avoir des problèmes.
 
Nous avons passé une bonne soirée et nos nouvelles recrues ont l'air de s'être bien integrées. Alors encore une fois: Bienvenue au club!
Pour finir,une autre idée nous a traversé l'esprit...comme quoi des filles ça cogite, nous avons pensé à prévoir un nouvel an 2012 ....avec le club de Beauchamp???!!! Idée à méditer!!!!! ne vous inquiétez pas, cette fois ci , les conjoints seront admis.
 
Soirée à renouveler espérant que les absentes pourront être présentes la prochaine fois.
 
Isabelle


16/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres