La ronde d'Ermont: 17 novembre 2013

                                                images.jpg

 
Ce matin j'avais décidé de faire une bonne action et accompagner Marouane sur ce 10kms, sauf qu'à mon arrivée au stand de retrait des dossards...oh surprise!
Aucun nom d'athlète de Beauchamp n'apparaît sur la feuille définissant les numéros de dossard, d'où une première montée d'adrénaline avant de me rendre compte que tous les clubs sont dans le même cas (donc réinscription en urgence!) et après ce petit contre temps administratif qui me permet finalement d'acquérir un dossard, le départ est donné.
 
Marouane n'étant pas certain de pouvoir suivre mon l'allure, je décide de partir au côté de notre néo vétérane Marie-Line qui va rapidement lâcher les chevaux (soit disant pour ne pas se faire bousculer!) et qui terminera 3éme féminine et surtout 1ére Vétérane1 BRAVO CHAMPIONNE!
 
Jamal a également fait une très belle course en terminant en 35'11 (non Pascal ce n'est pas une erreur!) devant J.Galic qui l'aura poussé dans ses derniers retranchements. Cependant il vise déjà moins de 35' avec déjà quelques clients en ligne de mire. 
 
Pour ma part, étant donné que je n'étais pas préparé pour cette course, je n'avais aucune pression sauf que, lors du footing un certain nombre d'anciens coéquipiers ont su me re motiver et ainsi me permettre d'effectuer mon meilleur temps de la saison en 36'37 (je suis prêt pour le téléthon!).
 
Voici le résultat de tous les participants du club et au dire de chacun à l'arrivée, les performances étaient au rendez-vous. Merci également, à Véro Rives et Damien pour leurs encouragements.
 

23

Jamal BELARBI

35’11

11

V1H

74

Jacques DUVERT

36’37

11

V2H

119

Phan CHANH-THONG (Tow)

39’02

53

V1H

125

Marouane BELHAJ

39’15

57

V1H

138

Marie-Line HAMON

39’45

1

V1F

190

Patrice LETEXIER

41’21

30

V2H

204

Bruno BODIN

41’49

32

V2H

206

Georges DAVERDON

41’54

33

V1H

360

Jacques SUARD

46’19

15

V3H

385

Abdallah LOUMMALIA

46’54

62

V2H

391

Jean-Marc GIRAULT

47’10

66

V2H

 
Jack (un coach très satisfait!)
 
Nota : Petite info pour Seb, le 3èm V3H termine en 38'59!!!!!
 
Synthese de la course:
 
Jamal toujours égal à lui meme...
 
Jack ...pour quelqu'un qui n'était pas entrainé, moi je veux bien faire cette perf !!!
 
Notre petit Tow , un ancien ...souvent présent aux grands évènements de la région!
 
Marouane, bah alors....ou est ta galanterie???? tu aurais quand meme pu finir au coté de Marie line!!!
 
Nous pouvons voir grace à ce tableau (merci Jack!!) que notre Bruno avait un "lievre " devant lui ! normal qu'il fasse un bon temps...pret pour Cheverny?? il va tout démonter!!
 
Bravo à Abdallah un petit nouveau et Jean Marc ....un des piliers du club!!
 
Et maintenant cherchez l'intrus... Bah Jacques ??!! tu fais partie du club de Beauchamp?? Je croyais que tu étais au TSF ! bravo à toi quand meme!!
 
Alors là... Georges dixit Tic ...quel temps!! discret sur la piste mais il démonte tout sur son passage!!
 
Conclusion: une belle course avec une météo idéale ...pas comme au "marathon trail" de Vannes....no comment
 
Isa


17/11/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres