ECO TRAIL : récit de Marie Line

                         

 

Samedi 16 Mars , voila quelques mois que je me suis décidée  à m'inscrire au 30 Kms de L'Eco trail de Paris .....Grace à Christophe ,me voilà enrolée avec Toshiba pour une course avec organisation VIP ! Le rendez vous est pris à 7h30 pour se rendre sur la péniche de notre aimable sponsor, puis RER direction Meudon, et enfin navette de l'organisation pour arriver sur la ligne de départ à 9h45 environ ! Pour cette épreuve que finalement je n'ai pas pu vraiment préparer, mes deux charmants accompagnateurs  décident de ne pas me lacher du début à la fin ........

Ainsi à 10 h pétante, nous voilà donc tous les 3 (moi , Max et christophe), partis pour 30 kms de folie !!! Je crois que les garçons ont apprécié les encouragements tout au long de la course pour la "2ème féminine "!!!!! et encore plus impressionnés de voir que tous le monde me prend pour une "Mademoiselle "!!! Enfin ça c'était jusqu'au 20ème Km environ, car après ce fut une autre histoire ........Aie aie aie !!!!

Les 10 KMS les plus longs de toute ma vie d'athlète !!!! Malgré les encouragements de mes deux charmants accompagnateurs, je n'ai pas réussi à garder ma 2ème place et au 28,5 Km, je me suis faite "déposer" par une charmante jeune demoiselle qui m'a semblé passer comme un avion !!!!! Nous avons donc fini ce périple en 2h33 environ. Heureusement, les massages de l'arrivée par les Kinés ont été très réparateurs :)


Je tiens énormément à remercier mon cher et tendre Max et encore plus Christophe pour leur patience et leur soutien car je pense que pour eux le rythme n'était vraiment pas adapté car trop LENT :) !

 

 

 

 

Mais une chose est sure : j'y retourne l'année prochaine mais cette fois ci, ce sera un objectif !!!!!!

@ plus


Marie-Line

 



24/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres