Noctutrail de Sully

               

 

 

En pleine préparation pour la Saintélyon et 1 semaine après Paris Versailles, me voici
dans le vif du sujet avec ma participation, accompagné d’Erick, au Noctutrail de Sully

 qui se déroule sur la commune de Rosny sur Seine (78). C’est un trail de
17 kms avec 400m de dénivelé positif et un départ à 20h30.


Après une minute de silence en mémoire à un bénévole, voici 160 coureurs au départ

sous une pluie assez régulière. Une expérience grandeur nature avec un test

du sac à dos,de la lumière frontale, de la parka et des chaussures trails…. Contrairement à d’habitude, je pars sur une allure de croisière et je veux me faire plaisir tant dans les cotes que dans les descentes….c’est chose faite puisque après

 1h34 de course me voici en train de passer la ligne d’arrivée,

24 minutes après le 1er… (Classement 54 sur 154 arrivants)

Erick termine en 1h38 (67ème)….avec une visibilité réduite….je lui tire mon chapeau au vue des conditions climatiques !

 

De très bonnes sensations, une petite alerte sur mon adducteur dans une descente

 (je te jure doc Lo tout va bien !)…une expérience à vivre !!!

 

Prochaine étape ce dimanche avec le Trail des Châteaux à l’Isle Adam (Trail de 30 kms),

 pendant qu’un bon nombre d’entre vous vont en découdre sur le macadam de Taverny.


Grand Séb



08/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres