courir au Maroc

                          

 

Bonjour les amis de Ac beauchamp

J'aurais adoré vous avoir avec nous au sud Maroc.
Température 22 degrés à 10h du matin et au départ de la course

des élites qui devaient battre le record de la course qui est de 27min40.

Le départ est d'une telle violence que je me suis retrouvé à 3min22

au premier kilo mais ensuite je me suis collé à mon lièvre Said qui est

un jeune de 19 ans que je parraine et qui fait 32 min au 10km.

Son aide a été plus que précieuse pour finalement finir en 38min32

avec le plaisir du devoir accompli

Fatima a été mené par des copains vettetistes et elle a fait 54min

mais elle a souffert de la chaleur

Franchement courir autour des remparts de la ville avec comme décor

la neige de l'atlas en arrière plan c'était exceptionnel

Pour information le record a été battu par un kenyan à 27min12

Incroyable!!!

A mardi au stade pour faire plus d'exploits

Marouane



11/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres