Ce Week-end Kikourou ?!

Rentré in extremis d’Annecy aujourd’hui pour un kikourou un peu particulier ! Il eut été en effet bien dommage de ne pas annoncer la confrontation ultime entre deux équipes de l’ACB au cours du Marathon relais de Roissy.


Ainsi, à ma gauche, j’appelle :

L’ACB 1

Bruno B

Erick

Cathy

Véro

Sonia

François  crédités d’un 2h57’

 

A ma droite, j’appelle :

L’ACB 2

Seb

Patrice

Dom

Jean Marc

Gd Seb

Yannick crédités d’un 3h01

 

L’équipe 1 sera emmenée par Cathy, toujours prête à en découdre.

 

Quant à l’équipe 2, elle aura, en Guest Star, Gd Seb, tout juste auréolé de son chrono sur le Marathon de Nantes. Le match risque d’être à couteaux tirer !


Bonne course à tous et pensez à nous donner les noms de vos équipes (j’espère qu’ils font peur…)


Laurent.



21/04/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres