Bon anniversaire : 26 novembre 2015

Aujourd’hui est un Grand jour pour Grand Seb

 

 

index.jpg

 

En effet il change de dizaine… Cela va t’il se ressentir sur ses

entrainements et ses prochaines épreuves à venir ?

Il aura beaucoup d’occasion pour nous prouver qu’il reste encore

en forme et plein de tonus pour faire une belle année 2016 alors

toute l’équipe de l’AC Beauchamp te souhaite un très bon anniversaire    

 

 

Comme nous ne pouvons pas dévoiler son âge au grand jour,

je vous laisse deviner avec ce petit calcul rapide et facile :

 

Si je retiens 3, que je rajoute 10, que multiplie racine carrée de pi puissance 12….ensuite j’enlève 18 et je rajoute 98 après avoir divisé par 37 …..Vous pourrez obtenir son âge !!

 

Un très bon anniv' ...



26/11/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres