6 heures de Beauchamp 2014

 
 
DSC04716.JPG
 
 
Pour ma première participation aux 6 heures en tant que relayeur,
 je n'ai pas été déçu, avec mon équipe "les winners 2014" composée d'Agnes
qui aura tenu plus de 2 heures sur un rythme très élevé, pour une néo athlète,
 avant de ressentir une douleur du à une contracture à la cuisse (je lui souhaite
un bon rétablissement!), Marouane sans qui nous n'aurions jamais été aussi 
performant parce qu'il avait une stratégie (dans sa tête!!) que lui seul aura comprise,
Véronique D qui aura assurée ses relais jusqu'au bout, en compagnie de Véronique L
de l'équipe des "little gamers" et coéquipière de Véronique R (et oui, c'est le nouveau prénom très tendance!), Thomas qui aura également joué le jeux jusqu'à ne plus ressentir ses jambes à partir de la 5ème heure et Bruno B (assurance tous risques!)
qui n'avais pas envie de se fatiguer avant de partir en vacances le dimanche, 
mais qui aura finalement tout donné jusqu'au bout.
 
Merci également :
 
- A l'équipe des "little gamers" et Laurent, même s'il m'a fait bien souffrir,
 
 
 
DSC04718.JPG
 
 
- Aux solos au nombre de 10, qui restent toujours aussi impressionnant
par leurs performances et leur disponibilité,
 
 
DSC04713.JPG
 
 
- Aux enfants : Chloé, qui m'a mis la pression sur un tour de piste,
Anthony qui aura assuré le remplacement de sa maman de très belle manière
 et Charles qui aura également tout fait pour que nous assurions notre place,
 
- Aux marcheurs qui ont réalisé une très belle moyenne et dont je suis
particulièrement fière. A noter que Monique, qui avait des fourmis dans les jambes,
aura également assuré quelques beaux relais,
 
 
DSC04717.JPG
 
 
- A tous les bénévoles pour leur disponibilité.
 
Il y aurait beaucoup à dire sur cette journée et je pense que nous aurons
l'occasion d'en parler lors des prochains entraînements.
 
Bonne récupération à tous!!!
 
Jack


16/06/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres