10 kms de Baillet en France

N'ayant rien de prévu ce week end , ce qui est assez rare, j'avais envie de faire une course histoire de me chauffer les gambettes pour mon futur marathon à la Rochelle.Me voila partie pour la course nature de Baillet en France.Un 10 kms dans le parc sous un soleil radieux.Pour la 1ere fois , Pascal n'est pas venu m'encourager.Normal, il n'y avait que moi et pas l'équipe féminine de Beauchamp!!!!non en fait, il voulait faire une petite ballade en vtt dans notre belle foret.Alors je suis partie seule abandonnée par tous.Je me retrouve sur la ligne de départ , bien devant comme si j'avais un dossard préférentiel entouré de Norredine et Andre (de Taverny).J'avais vraiment l'impression de me retrouver dans le sketch des inconnus.Coup de sifflet, je reste quasiment sur place car les stars sont deja au bout du parc...pff desespérant!Jolie course en terrain accidenté du au passage des sangliers.J'ai reussi à finir en 52'.Pour la petite histoire, Norredine qui faisait le parcours de 15 kms a gagné la course ....en 55'.Pas de commentaire! L'évènement du jour, depuis que je suis au club c'est la 1ere fois que je fais un podium car je suis 2eme V1(et 3eme féminine au scratch je crois: à confirmer).Bon d'accord il n'y avait pas les filles du club et nous n'étions pas nombreux mais j'ai une coupe.Contrairement à d'autres, je ne l'ai pas rangé au fond de la cave avec les centaines d'autres coupes car j'en ai qu'UNE alors je l'ai mis dans le salon et toc!Voila, une petite journée sympa.la prochaine : 20 kms de Paris avec les filles cette foic ci.Petit bonjour à Véro: je pense bien à toi.Reviens vite parmi nous.....

Isabelle

 



02/10/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres