Un petit "skioureur"...

Damien à "Auvers sur Vanoise"
En poussins, seul Damien se présentait sur la ligne de départ. Je devrais dire le "portillon de départ", car avec une mise en action "encore" raté, Damien éffectua un vrai slalom spécial durant la première petite boucle. Virage à droite, je ramène mon pied, virage à gauche, je raméne mon pied, Damien enfile les"portes" une à une, et meme des "enfilades". Toujours en recherche de vitesse, mais sans jamais sortir de la piste et cela grace aux 9 mm qu'il avait chaussé en guise de fartage pour la "glisse". Seul petit problème, c'est que sur ce tracé pas très large, il y en avait des "piquets", une bonne centaine! Et comme chantait Barbara, "Tout le temps perdu, ne se rattrape plus". Difficile pour moi de décrire sa moyenne boucle, vu que c'était perdu de vue, je peux juste écrire, que dans le "mur d'arrivée" et tout "schuss", Damien sur les "languettes" avait retrouvé une position aérodynamique de "skioureur" et le chemin de la ligne droite pour finir à une très belle 7e place sur une centaine de... "piquets".
Bravo Damien,
 
Gil
Ps : Désolé, je n'ai pas de photo de Damien seul.
 


08/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres