Récit de Jacques

                    

 

Je viens de participer au "Foulées de St Ouen l'Aumône" 12km sous un
soleil automnal et sur un parcours relativement plat, qui part du stade et passe
dans le bois de Cergy.
L'objectif étant de préparer l'EKIDEN, j'avais envie de le faire en négative split, seulement, après un départ un peu trop rapide (comme d'hab!)
il a fallu revoir ma stratégie de course pour essayer de faire 4' au Km le plus
longtemps possible.
Résultat je termine 17ème juste derrière le deuxième V2H en
48'10 et donc sur la boite d'où j'ai pu annoncer que nous organisions les
"FOULEES DE BEAUCHAMP".
 
Jacques D.


29/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres