Présentation: Sebastien L. nouvelle cuvée...

 

 

Sébastien, 34 ans, marié , 2 enfants (Margaux, 7 ans et Nathan, 4 ans) et originaire du sud est de la France (Nîmes).

Habitant sur Cormeilles en Parisis depuis 2 ans, pratiquant la course à pied depuis 7 ans après une quinzaine d’année de foot.

 

Chez PepsiCo,

 

 

depuis 10 ans avec un parcours commercial au sein de l’entreprise qui m’a fait balader entre Paris, la Bretagne, la région PACA et retour à Colombes.


Gros fan de sport en tout genre ce qui ne m’empêche pas de m’attaquer à une bonne cote de bœuf avec une bonne bouteille de cote du Rhône (fan de Gigondas et de Vacqueyras), mais je ne suis pas fermé à d’autres régions viticoles.

 

Côté course à pied, quelques belles courses à mon actif : plusieurs marathons (Paris, Sénart, Lyon, La rochelle, Mont Saint Michelle, Florence et New York), quelques Trails (la pastourelle, challenge vert de l’Essonne), quelques 10kms (mais je m’ennuis car c’est trop court et pas le temps de se chauffer, et différents semi (Paris, Boulogne, Marseille Cassis, Paris Versailles) mais une seule devise :

 

« Je pars à l’heure et je verrais bien à quelle heure  j’arrive ! »



16/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres