Pré-forum

Compte rendu du pré-forum de l'AC Beauchamp.

Probablement par manque de publicité, l'après midi que nous venons d'organiser Murielle et moi au chalet du stade nous a permis de rencontrer avec plaisir les amis du groupe qui avaient pu se libérer (sinon c'était la grande solitude), et une nouvelle recrue dont vous ferez la connaissance jeudi prochain sur le stade. (heureusement que j'avais fait de la pub auprès de mes patients).

Nous avons été utiles aussi pour fournir des renseignements aux parents qui désiraient inscrire leur progéniture à l'école d'athlétisme, donc nous n'avons pas perdu notre temps; je pense et j'espère que le forum de samedi prochain sera plus fructueux.

Information importante:

Véronique et Jacques Duvert ( 17bis rue du Docteur Roux, 95150 TAVERNY) se sont proposés de réunir chez eux pour le goûter dimanche 20 les participants au voyage de Millau afin de passer un bon moment ensemble et de répondre à d'éventuelles questions qui seraient restées en suspend.

Merci à eux; chacun apporte une bricole comme d'hab.

 

AL1 



05/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres