MERCI

Merci à vous toutes et tous pour ces gentilles pensées.

Pour une surprise ce fut une surprise!!

Quand j'ai découvert l'article ce matin entre deux patients, j'ai tout de suite compris que je devais attendre midi pour le lire tranquillement et surtout tout seul pour ne pas recevoir mes malades la larme à l'oeil;

Et j'ai bien fait...

N'ayant pas un ordinateur étanche, j'ai attendu un petit moment pour vous dire à tous MERCI !!!

Merci au Doc pour l'article, merci à Isa pour l'interview et bien sûr merci à tous ceux qui ont participé au diaporama et à Mumu pour ses réponses à Isa, (décidément, ce doit être vrai que l'amour est aveugle.), merci à tous ceux qui ont mis un gentil commentaire sur l'article, et merci à ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui s'exprimeront peut être un peu plus tard.

Je suis fier maintenant d'avoir moins de copains et d'avoir d'autant plus d'amis.

 

Alain, AL1, Maître Yoda, Co-Coatch, Jojo, Dad, Beau-papa, Puppy, le Vieux, le boiteux, etc...se joignent à moi pour vous embrasser très fort.

 



30/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres