MARATHON DE BRUXELLES

Bruno Bouchahoua m'a fait parvenir son résultat et ses impressions sur le marathon de Bruxelles. Je fais suivre son petit commentaire:

 

Yodal

 

Salut Alain,

Comment ça va

Un petit peu de news de mon marathon avec du retard. Mieux vaut tard que jamais.

J'ai fais 3h22min Loin de mes objectifs mais j'étais content quand même.

Le marathon est majoritairement à l'écart du centre ville qui est tout sauf plat.

Donc pour ceux qui veulent faire un temps ce n'est pas le marathon qu'il faut.

classement 250 sur 1568 donc c'est pas mal.

Je suis inscrit sur le marathon de Paris cette année.

Bonjour à ceux qui se souviennent de moi.


21/10/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres