Enquête : les coureurs auraient une vie sexuelle plus active!!!
Grande-Bretagne – Une enquête menée auprès de 2.000 personnes démontrerait que les coureurs auraient une vie sexuelle beaucoup plus active que ceux qui ne courent pas.
L’enquête, menée par une association caritative, a interrogé 1.000 coureurs et 1.000 personnes ne pratiquant pas la course à pied. Elle montrerait que 10% des coureurs réguliers feraient l’amour une fois par jour et 3% d’entre eux deux fois par jour. Parmi les personnes ne courant pas, 25% avoueraient avoir des rapports sexuels moins d’une fois par mois.
Courir permettrait également de faire des rencontres. En effet, 25% des coureurs déclareraient que courir les aide à flirter avec le sexe opposé, et un tiers réussirait à engager une conversation tout en courant.
Sue Ryder Care, l'association caritative qui a commandé l’enquête souhaitait connaître les motivations des coureurs. L’association, qui organise plusieurs courses par an, espère que les résultats de l’enquête encourageront plus de Britanniques à courir. L'année dernière, les courses organisées par l'association ont permis de récolter plus de 550.000 euros, au profit des personnes en soins palliatifs.
Paru le 2010-03-12 18:37:00
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 114 autres membres