ENCORE UNE PREUVE DE FAIR PLAY

 

 

 

 

 

Un témoignage de notre Véro qui a l'habitude d'etre discrete mais qui nous a prouvé

le contraire ce week end.

 

 

coucou Isabelle (et toutes les filles et garçons qui ont pensé à nous)
 
D'abord merci d'avoir pensé à nous...et oui moi qui aime passer inaperçue et bien là c'est raté!!! j'ai fait un plongeon dans la boue comme le dit Laure ; j'ai glissé dans une descente et je suis partie la tête en avant...lol j'avais de la boue jusque dans la bouche ...une fille super sympa m'a aidée à me relever car j'étais bien embourbée et m'a poussée pour que je reparte...Je l'ai remerciée à l'arrivée j'ai trouvée ça vraiment très sportif et pourtant elle était en compétition...
 Je remercie aussi tous les encouragements et tous ceux qui sont venus nous voir...Un bon moment passé tous ensemble
et Bravo Odile, Laure, Elisabeth, Maryline...et Bravo l'équipe de garçons (et merci pour vos encouragements)
 
A bientot...
 
Véronique Rives



29/01/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres