Cross de Sartrouville: 14 décembre 14

 

 affiche_2014.jpeg

 

Nous étions 2 coureurs de Beauchamp Jamel et moi sur le  difficile

cross de Sartouville long de 8857 métres en trois boucles

Plateau trés relevé . Terrain lourd,  du brouillard,froid,des bosses,pleins de flaques d’eau,

des montées des descentes et un Jamel surmotivé  32m40 26 eme au scratch

Un peu plus difficile et bien plus loin pour  moi en 44m52 mais bon  pas trop mécontent

 

J’ai quand meme eu la belle satisfaction de voir l’emballage final avec  Driss el Himmer

Champion de France du 10000m et Larbi Zeroual (27 minutes au 10.000m) qui se disputait la gagne quant ils m’ont pris un tour alors que j’allais entamer mon dernier

On se console comme on peut ……………………….

 

Jean Marc    images.jpg



17/12/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres