Cross d'Andilly : 3eme mi temps...

 
            
 
 
Je vois passer les mails concernant le cross d'Andilly et franchement
ça c'est de l'organisation.
Vous avez prévu une sacrée 3eme mi temps!! vous ne parlez que de ça...
au moins vous ne manquerez de rien!
Mais rappelez vous quand même qu' avant tout ça, il va falloir courir.
 Alors concentrez vous sur votre cross et je souhaite bonne chance à tous nos courageux qui vont combattre le mauvais temps ,
la pluie, le froid, le vent et peut être même de la neige...
ohh je vous plains mais je vous fais confiance...
 
Grâce au superbe barnum , vous allez vite vous réchauffer!!!
Et de toute façon, tout le monde sait
qu'un cross sans mauvais temps, ce n'est pas un vrai cross!!!
 
Dommage que je ne pourrais pas être présente pour boire un p'tit coup....euhh non...pour vous voir courir...
 
En attendant votre grand week end, vous pouvez consulter les résultats du club
du mois de décembre qui ont été mis en ligne...
 
Signé:Une athlete de haut niveau qui vous envvie!!!
 


07/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres