Course et Spiritualité

 

 

Bonjour à tous,

Dans peu de temps auront lieu les fêtes de Noël avec des cadeaux à foison pour les enfants, des grosses bouffes mais est ce vraiment cela Noel.....

 


Je vous propose une sortie sportive et spirituelle en même temps.
Il existe dans la forêt vers Montlignon un lieu ou se trouve une statue toute simple de la Vierge Marie au milieu des bosquets, des arbres et des fleurs l'été.

 

Des gens viennent y déposer leurs prières ou simplement la visiter, je mets en footing environ 40 minutes pour m'y rendre de chez moi Si vous êtes intéressé, contactez moi.


Eric Chastanier

 



17/11/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres