Athlé - Eaubonne: Jones-Ferrette frappe fort

 Myriam Soumaré a fait sa rentrée. (AFP)

 

Pour la première édition du meeting Femina, réservé aux femmes, à Eaubonne jeudi, Laverne Jones-Ferrette a fait fort en réalisant la deuxième performance mondiale de l'hiver sur 60m (7''05). Seule l'Américaine Tianna Madison a fait mieux (7''02) cet hiver.
Myriam Soumaré, marraine de l'épreuve, a pris la sixième et dernière place de cette course qui marquait sa rentrée en 7''34 : «Les sensations sont bonnes pour une rentrée même si ça laissait à désirer techniquement. Le chrono? Je m'en satisfais et maintenant je vais préparer les Championnats de France d'Aubière.»
Jones-Ferrette a devancé, comme à Liévin, les Ukrainiennes Oleysia Povh (7''16) et Mariya Ryemyem (7''21).

A la hauteur, la championne olympique belge Tia Hellebaut a dû se contenter de 1,93 m, son plus mauvais résultat cet hiver. «Je voulais 1,96 m ce soir mais je dois de réhabituer à de telles barres et je n'ai pas encore fait le travail de vitesse», a indiqué Hellebaut.
 
Au triple saut, l'Ukrainienne Olha Saladukha, championne du monde et d'Europe, a atterri à 14,45 m à son deuxième essai.

(Avec AFP)


19/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres