Trail du vieux lavoirs à Morainvilliers: 21 juin 15


 index 1.jpg

 

Voici mon résultat au Trail du Vieux Lavoir couru dimanche dernier 21 juin à Morainvilliers, dans les Yvelines :

Climat doux et nuageux, pas trop chaud (17°C), trois parcours exceptionnellement secs de 10, 21.5 et 35 km dans un environnement valloné partagé entre champs, prairies et le grand bois des Alluets. 

J'ai évidemment choisi le 21.5 km, comme environ 300 coureurs. Le plateau était particulièrement relevé dans ma catégorie : terminant 7ème au scratch en 1h30mn53s, à 2.5 minutes du vainqueur,

je ne suis que 4ème V2 ! J'ai noté des noms...

 

Sinon, le parcours était globalement roulant et très agréable, avec une bonne organisation bien rôdée et une belle esplanade d'arrivée : une belle course !

 

Bruno Magondeaux

 

index.jpg

 

Amicalement, Bruno



30/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres