trail des Fonds de Cayenne: 20 septembre 15

index.jpg

 

Très belle édition de ce trail des Fonds de Cayenne (c'est le nom d'un bois, contre la forêt des Alluets, et le nom du club organisateur), anciennement le trail Seine-Mauldre, au départ du parc de la mairie de Flins sur Seine, avec des conditions optimales : fraicheur et soleil, parcours varié un peu gras mais pas trop (Speed Cross pas utilisées, sans regret).

 

Bon départ commun comme d'habitude aux courses de 13 et 24 km, je suis 6ème dès le 1er kilomètre, avec un coureur sur mes talons mais un trou qui se crée progressivement devant moi, mais aussi derrière.

 

Voilà pourquoi j'ai manqué par inattention une banderolle et j'ai suivi la piste principale avec mon fidèle comparse ; un petit kilomètre après, rencontre de chasseurs, tirs, plus de trace, puis des obstacles sur le chemin, il est clair que nous étions perdus : demi-tour, et on rejoint le gros du peloton sur le bon itinéraire avec 5 bonnes minutes perdues !

 

 

index 2.jpg

 

Bref, après c'est une remontée express, avec au moins 200 coureurs doublés, d'abord très facilement, puis de plus en plus laborieusement. J'ai conservé une vitesse correcte, et j'arrive finalement en

 

1h53ms43s, 12 ème scratch et 3ème V2.

 

Le 1er V2 est 4 minutes devant, il est clair que j'ai bêtement loupé le podium V2 ce dimanche 20 septembre !

J'y reviendrai néanmoins, car cette course est vraiment bien organisée, variée, agréable et sympathique !

 

Amicalement,

 

Bruno



24/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres